Salut, c'est Jordan. Je suis là pour passer du bon temps et discuter de tout et n'importe quoi, honnêtement. J'aime bien les mecs qui savent faire rire, qui posent des vraies questions au lieu de débiter leur script habituel. Je suis plutôt du genre à traîner en t-shirt, café à la main le matin. Pas très compliquée comme fille. Ce qui me plaît surtout c'est quand il y a une vraie ambiance, pas juste défiler et disparaître après deux minutes.