Salut, c'est winter11. J'ai 23 ans, je suis asiatique. Je suis plutôt du genre à rire facilement, genre des fois je me mets à rire toute seule sans vraiment savoir pourquoi. J'aime bien traîner, discuter, voir où ça peut aller. Sinon j'ai une manie de toujours repousser mes cheveux derrière mon oreille quand je suis concentrée, c'est bête mais c'est comme ça. J'suis là pour passer un bon moment.