Salut, c'est Catherine. J'ai 30 ans, je suis latino et franchement j'adore discuter avec les gens. J'aime bien rire, même des trucs bêtes. Ma grande manie c'est de jouer avec mes cheveux quand je réfléchis, ça m'énerve mais j'y arrive pas. Je suis plutôt de bonne humeur mais pas tous les jours hein, je suis humaine. J'aime les conversations qui ont du sens, pas juste le superflu. Voilà, j'suis là pour passer du bon temps.