Salut, c'est altxnani. Je suis là surtout pour discuter et passer du temps ensemble, pas vraiment pour un truc trop calculé. J'aime bien quand ça coule de source, tu vois. J'suis plutôt du genre à rire facilement, parfois je dis des trucs chelous sans réfléchir et après je regrette pas. Je suis caucasienne, plutôt naturelle dans mon approche. Une petite manie : je tripote mes cheveux quand je réfléchis ou que je suis concentrée. Ça m'énerve après mais je peux pas m'empêcher.