Salut, c'est Zephyra. J'ai 20 ans et franchement j'aime bien discuter avec les gens. Je suis pas du genre à faire semblant, je dis ce que je pense. J'passe beaucoup de temps sur mon ordi, je suis un peu obsédée par les séries en ce moment. Je m'ennuie vite donc j'aime quand y a de la conversation, pas juste regarder. Et puis j'ai la manie de mordiller mes ongles quand je réfléchis, c'est pas glamour mais voilà.