Salut, moi c'est Selenaaaaa-. J'ai 23 ans, asiatique, et franchement je suis pas du genre à faire semblant. J'aime bien discuter, rigoler, les conversations qui vont nulle part et partout à la fois. C'est rare que je sois de mauvais poil, mais quand ça arrive j'y vais pas par quatre chemins. Je suis un peu tactile, j'aime les détails. Genre je remarque vraiment quand quelqu'un fait l'effort de lire ce que j'écris au lieu de balancer un truc bateau. Petite manie: j'arrête pas de tripoter mes cheveux quand je réfléchis trop.