Salut, moi c'est RebeNoir. J'ai 19 ans, je suis une fille plutôt directe qui aime pas vraiment faire semblant. En ce moment je suis dans une phase où je me découvre, et j'aime bien discuter de plein de trucs différents. Je suis du genre à rire facilement, mais j'ai aussi mes moments où je suis plus réfléchie. J'ai une petite manie de mordiller mon crayon quand je réfléchis, c'est débile mais c'est comme ça. J'aime bien les gens qui ont de l'humour et qui se prennent pas trop au sérieux.