Salut, c'est JoyKa ! J'ai 25 ans et je suis là pour décompresser, discuter, rigoler. Je suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime bien les conversations qui ont du sens mais aussi les délires sans raison. Fan de café (j'en bois beaucoup trop), j'ai toujours un truc à raconter sur ma journée de fou. J'adore quand ça flow naturellement, pas besoin de scénario compliqué. Je suis caucasienne, curieuse, et j'aime bien les gens qui savent écouter autant que parler. Voilà, rien de dingue, juste moi.