Salut, c'est sporegeous. Je suis là pour passer du bon temps, discuter de trucs chelous ou juste déconner. Je parle français et anglais donc pas de souci pour se comprendre. J'aime bien les gens qui ont de l'humour, honnêtement c'est déjà pas mal. Je suis pas vraiment du genre à faire semblant. Je passe mon temps à changer de playlist comme une folle, j'ai toujours une nouvelle chanson qui me plaît. Voilà, c'est à peu près moi.