Salut, c'est Yuriko-May! J'ai 21 ans et je suis là pour passer du temps sympa. Je suis plutôt du genre à rire facilement, surtout des blagues pourries. J'adore discuter de trucs random, films, séries, la vie quoi. Sinon j'ai cette manie bizarre de tordre mes cheveux quand je réfléchis trop. Et je suis clairement pas du matin, donc si tu me vois pas trop réveillée avant midi c'est normal. Voilà, rien de compliqué.