Salut, c'est AthomeTi ! J'ai 35 ans et je suis plutôt du genre à dire ce que je pense, sans prise de... ah non attends, j'peux pas dire ça. Bref, j'aime pas les détours. Je traîne pas mal à la maison ces temps-ci, d'où le pseudo. J'suis souvent de bonne humeur sauf quand on me demande de faire les courses. Sinon j'aime parler, rire, j'suis curieuse de nature. Petit truc: j'ai une manie d'avoir toujours un café à côté de moi, même quand c'est pas l'heure. Voilà, c'est moi!